La saga de l'enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga de l'enchanteur

Création d'une saga!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 suite à l'heure de l'autre jour

Aller en bas 
3 participants

est-ce qu'on nomme noctifero comme coupable?
oui (du coup on lui en met plein sa gueule comme punition)
suite à l'heure de l'autre jour Vote_lcap40%suite à l'heure de l'autre jour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non (on lui fait rien, on reste trop gentil et on joue les tarlouzes)
suite à l'heure de l'autre jour Vote_lcap20%suite à l'heure de l'autre jour Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non (mais c'est pas une raison pour l'épargner d'une sentence qui défoulerait tout le monde)
suite à l'heure de l'autre jour Vote_lcap40%suite à l'heure de l'autre jour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Glaude
Lecteur
Glaude


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : argis
Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres...
Loisirs : sport, musique , lecture, et autres...
Date d'inscription : 26/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMar 13 Juin - 16:01

faut bien désigner un coupable
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Lecteur
blacky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/05/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMar 13 Juin - 23:36

je suis témoin, je l'ai vu! ( faire quoi je sais pas encore, mais si on me le dis chuis témoins... j'étais caché et je l'ai vu! )

faut le faire courrir tout nue dans les orties, lui coupez le ... enfin le... et lui faire mangez en vinaigrette! ensuite on lui casse les doigts un pars un, on lui enleve les yeux des orbites, on lui coup une jambes a al petites cuilleres, ensuite on l'entere jusqu'au coup, a coté d'une fourmilliere, et on lui verse plein de miel dessus! Ensuite peut etre qu'éventuellement je pourrais envisager... non pas d'arreter de le torturer, seulement de faire les idées de Glaude pour le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Noctifero
Lecteur
Noctifero


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte
Loisirs : contempler ma colection de hachoirs
Date d'inscription : 05/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMer 14 Juin - 0:21

Citation :
seulement de faire les idées de Glaude pour le torturer.


c'est pas des idées "glaudiennes " ça ?


bon, en tous cas, je veux que Noctifero paye !


...


mais je suis Noctifero !

va, donc eh, pÔtate !
Revenir en haut Aller en bas
Glaude
Lecteur
Glaude


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : argis
Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres...
Loisirs : sport, musique , lecture, et autres...
Date d'inscription : 26/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMer 21 Juin - 18:58

vu le nombre de réponses positives à la torture (quelque soit le motif) on peut donc procéder à l'administration d'une sanction. Alors c'est vrai que les idées de charlo sont particulièrement bien choisis et originales, mais j'avais pensé à lui (stopper la lecture ici si vous êtes à l'heure du repas ou que vous êtes fragile d'estomac) coller des clous sur le palais comme ça si il veut fermer la bouche il s'empale la langue; ensuite on pourrait inverser les nerfs de ses jambes, lui attacher les mains dans le dos et le placer devant des lions affamés comme ça quand il veut bouger la jambe droite pour courrir, il bouge la gauche ce qui entraîne de multiples gamelles où il ne pourra pas amortir la chute avec les mains mais avec le nez et il ne pourra pas non plus cesser de courrir car il aura des lions affamés au cul; puis on peut lui attaché l'extremité de son intestin au parechoc d'une formule 1 comme ça si il ne veut pas que son intestin soit déroulé entierrement il sera obliger de courrir jusqu'à 300Km en ligne droite et pour finir un cadeau : un bapteme de l'air dans un avion en feu à 15 000m d'altitude et sans parachute :juste avec un drap tendu au sol d'un metre de diametre pour amortir sa chute si il vise bien........ arg!!!!!

Merci qui pour etre aussi clément?
Revenir en haut Aller en bas
Noctifero
Lecteur
Noctifero


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte
Loisirs : contempler ma colection de hachoirs
Date d'inscription : 05/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMer 21 Juin - 19:05

tu te ramolie, tu as fais mieux dans ton temps ...

6/20, peu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Glaude
Lecteur
Glaude


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : argis
Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres...
Loisirs : sport, musique , lecture, et autres...
Date d'inscription : 26/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMer 5 Juil - 18:23

bon puisque t'as pas apprécié mes nouvelles techniques de tortures alors on va faire simple : pendaison par les couilles en place public jusqu'à décrochement naturel (en gros au bout de 1 mois et demi si t'a la peau des couilles solide et qu'il n'y a pas trop de vent)ou décroché au bout de 24h pour être fusillé (en place public toujours) si tu accepte de faire tes excuses et cirer les pompes à tout le monde en rampant et rendre 4 dissertations et 2 commentaires de texte....
Revenir en haut Aller en bas
Noctifero
Lecteur
Noctifero


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte
Loisirs : contempler ma colection de hachoirs
Date d'inscription : 05/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyMer 5 Juil - 19:46

11/20


encore un effort Very Happy


( le jour ou il y a une guerre, je suis dans ton camp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Glaude
Lecteur
Glaude


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : argis
Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres...
Loisirs : sport, musique , lecture, et autres...
Date d'inscription : 26/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyJeu 6 Juil - 16:15

je vois que tu apprécie les méthodes radicales, très bien une méthode très simple : on t'attache par les pieds au plafond d'une cage d'ascenceur en on appuie sur le bouton du plus haut étage...
T'inquiète pas le jour où il y a une guerre je serai aussi dans ton camp car tes statégies et plans sont cons mais relativement efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Noctifero
Lecteur
Noctifero


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte
Loisirs : contempler ma colection de hachoirs
Date d'inscription : 05/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyJeu 6 Juil - 19:25

Ach so, chai tout abris aubrès de mes amis allémand ...


ICH WILL UNREAL TOURNEMENT SPIELEN !!!

mes techniques sont rudement efficaces, mais de la a dire qu'elles sont toutes connes ... je veux bien, envoyer 30 krogoths a l'assaut, c'ets bourrin, un mass aussi, c'est bourrin et pas très recherché, mais c'est pas ce que je fais le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctifero
Lecteur
Noctifero


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte
Loisirs : contempler ma colection de hachoirs
Date d'inscription : 05/04/2006

suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour EmptyJeu 6 Juil - 19:26

au fait, 13/20 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à l'heure de l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: suite à l'heure de l'autre jour   suite à l'heure de l'autre jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à l'heure de l'autre jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La saga de l'enchanteur :: Divers :: Sallon de discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser