La saga de l'enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga de l'enchanteur

Création d'une saga!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Courage!!!! (deuxième édition)

3 participants
AuteurMessage
Orim
Admin
Orim

Masculin Nombre de messages : 238
Emploi : Chômeur bénévol
Loisirs : lire, dessiner, jouer, l'héroïque fantaisie etc...

Courage!!!! (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyLun 12 Juin - 19:29

courage a tout ceux qui passent le BAC! (pour la deuxième fois puisque mon message précédent n'a pas passé la nuit! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteur.1fr1.net
Glaude
Lecteur
Glaude

Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres...
Loisirs : sport, musique , lecture, et autres...

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyLun 12 Juin - 20:24

merci bien.
En tout cas la philo aujourd'hui c'est bien passé alors que j'avais révisé hier de 23h10 à 23h30, révisions certes brèves mais efficaces car j'ai pu et d'ailleurs je dis merci à la vie, je chante la vie je ne suis qu'amour; et finalement quand les gens me demandent mais comment fais-tu pour avoir une telle humanité et bien je leur réponds : c'est ce gout de l'amour ce gout de la vie qui aujourd'hui m'a poussé à passer mon baccalauréat de philo mais qui sait, demain peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don de soi.
Sinon bonne chance à tous nottament à ceux qui passe le français demain à ça dresse Twisted Evil ...spécial dédicace à noctifero élu comme étant le buggeur de forum(désolé mais fallait désigner un responsable)!
PS:attention Exclamation ces révisions ont été réalisées par un professionnel. Ne pas tenter de reproduire cette expérience chez soi sans préparation et entraînement car 20min de révisions à la "one again" peut mener droit à un carton. Cependant réviser nuit gravement à la santé, à pratiquer avec modération...
lire/
blacky
Lecteur
blacky

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyMar 13 Juin - 12:53

entierement d'accord avec glaude. Pour la philo, la meilleur solution reste de ne pas révisé, ne pas prendre ses cours, ne pas suivre en cours, et vous pouvez avoir une bonne note ( disons entre 5 et 10 si vous avez de la chance )

sur ce, s'en va réviser sa géo, parce que sa c'est coef 7 quand meme
Orim
Admin
Orim

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyMar 13 Juin - 18:06

MDR! Very Happy
j'aurait adoré cette matière! ^^
Glaude
Lecteur
Glaude

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyMar 13 Juin - 18:36

ouai c'est vrai que c'est bien pratique quand à envie de dormir et puis quand t'as pas envie de prendre le cour ça change rien ca tu n'y relie jamais. En plus c'est l'occasion de bien se marrer et de raconter des conneries quand tu comprend rien à ce qu raconte le prof. Et tu tappe des bons délires avec les textes où tu bite rien au tableau...
Par contre 1h de filo ça fait environ 3h en temps ressentie...
Orim
Admin
Orim

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyMar 13 Juin - 19:55

la solution pour une vie plus longue?..... elephant
Glaude
Lecteur
Glaude

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) EmptyMar 13 Juin - 23:02

manger équilibrer, bien dormir et surtout... se marrer Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:tu vois c'est pas compliqué la vie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage!!!! (deuxième édition)   Courage!!!! (deuxième édition) Empty

Courage!!!! (deuxième édition)
Page 1 sur 1