| présentation des membres | |
|
+5Torbin Noctifero magmoor Orim Glaude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glaude Lecteur
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : argis Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres... Loisirs : sport, musique , lecture, et autres... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: présentation des membres Jeu 27 Avr - 12:26 | |
| j'ai pensé à faire une partie présentation des lecteurs où tout les lecteurs se présenteraient et diraient ce qu'ils ont envie sur eux (ce serait bien que ce soit vrai) alors comme c'est moi qui ait proposé le truc alors je me lance : Je suis né en 1988 à Belley dans la capitale du Bugey et j'ai toujours résidé à Argis (petit village Bugiste). Alors j'aime bien jouer de la musique, écouter de la musique, dormir, manger, jouer aux jeu de rôles et drôles aussi, faire du ski, courir, boire des canons, rigoler entre potes,dire des conneries (ma spécialité), mater le cul des filles au resto scolaire pendant la pose déjeuner de midi, échanger des avis sur ce que l'on a vu à midi et sinon j'aime bien aller à la plage, à la montagne, à la forêt, au jardin, dans la cuisine, dans mon lit ou encore au toilettes quand j'ai une envie pressante(eh oui ça soulage).Voilà puis j'ai oublié le principal (autant pour moi) : je m'apelle cyril alias Glaude pour les intimes. J'espère que vous n'aurez pas trouvé ma présentation trop longue et je vous incite à faire de même (vous êtes pas obliger d'en dire autant) | |
|
| |
Orim Admin
Nombre de messages : 238 Age : 36 Emploi : Chômeur bénévol Loisirs : lire, dessiner, jouer, l'héroïque fantaisie etc... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 27 Avr - 12:48 | |
| Bon, je m'était déja présenté brièvement plus haut sur le forum, mais je ne vais pas laisser Cyril dans la misère avec sa pauvre description qui traine toute seule sur le forum! Je m'apel donc Thibaud, je suis né a Lyon en l'an de grace dix-neut cent quatre vingt huit (en 88 quoi ) Je suis resté a Lyon jusqu'a l'age de mes douze ou treize ans (je sais plus top, excusez moi! ^^) puis je suis allé m'installer avec ma famille en campagne dans un endroit presque aussi paumé que chez Glaude. (on était au même collège, des fois que certain se demandent ou j'ai bien pu trouvé ce cas de laboratoire). J'ai toujours beaucoup aimé lire et écrire. j'aime bien aussi tout se qui se raporte a l'univers de l'héroïque fantaisie comme le jeu de role. J'écoute beaucoup de musique derrière mon PC qui est mon QG ou je passe 95% de mon temps (les 5 autres % c'est le temp que je passe a dormir! ). J'aime aussi dessiner (amateur, comme vous avez pu le voir sur le forum! ). Pour faire moins le gas qui se la joue intello avec une description très soft, je dirais que j'aime aussi sortir (malheureusement, sa arrive pas souvent! vivement la voiture... ) m'éclater et occasionellement boire un peut (sa arrive encore moins souvent! ) Pour le portait psycgologique,je me prend pas la tête, je profite de l'instant présent sans tomber dans l'excès, j'aime rire et m'éclater. voila voila. La psychologie, on en a vite fait le tour avec moi, n'est ce pas? (Cyril, je t'ai enterré sur la longueur de la présentation, et j'ai même pas forcé! ) | |
|
| |
magmoor Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 27 Avr - 18:22 | |
| Je suis guillaume, née (on va faire comme les autres allé savoir pourquoi) en 1988 a rillieux la pape dans le rhône, je suis vite parti dans un coin paumé de l'ain se nommant Châtenait pour en suite je sais plus quand, demenager dans le celebre village qu'est villette sur ain avec ses monuments historiques son ecole et son bar et... c'est tout en fait. des but dans le vie? j'en ai pas trop, quand a mes loisir ca ne vous regarde pas bon aller dans ma bonne grace, comme je suis de bonne humeur je vais vous en reveler quelques uns : J'aime à lire (le probleme c'est que c'est par periode...), ecouter de la musique (pas de rap!!!), passer du temsp devant le pc.Mais aussi les jeu de role, les wargames (en fait un mais bon...), puis en fait je crois que je vais m'arreter là. Au fait, je suis majeur depuis peu et ca a pas changer ma vie, celle de ma banque oui mais sans plus. Niveau psychologique : normal, enfin je trouve. je vois pas trop quoi rajouter... au pire je reviendrait | |
|
| |
Noctifero Lecteur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans ma crypte Loisirs : contempler ma colection de hachoirs Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 1 Mai - 2:31 | |
| Non ! guillaume est né a Rilleux ! MDRRRR !!! en majeur en plus !( un long silence vaut mieux qu'un long discour sur le malheur de certains ) Bon, Noctifero, alias Alexandre, aussi né en 1988, le 7 juin a Pont de Beauvoisin ( c'est quand même plus paumé que Rilleux, mais c'est plus mieux ! ) Bon, j'ai fais un peu de Lorraine, mais je me suis finalement installé dans ce trou que l'on appelle Tenay, dans la vallée de l'albarine, que l'on pourrais renommer l'acheron ( faut y vivre pour comprendre ! ). C'est en allant au collège ste marie a Ambérieu en bugey que j'ai rencontré cyril, tibo; guillaume et bien d'autres. J'ai déménagé a 15-16 ans sur Lyon ( lyon 6ème ) et je vais au lycée a ... Rilleux la pape ! ( quand on sais que je suis a 500 metres des lycées les mieux cotés de Lyon et des environs ( edouard herriot et lycée du parc ) on comprend pourquoi ça me fais marrer a rilleux. Bon, du point de vue du citoyen rillard ( habitant de rilleux = rillard ) lambda, je suis un associal qui écoute de la merde. ça m'arange, je n'aime pas me mélanger avec la population, j'aime bien me démarquer. j'aime ... lire ... en gros, la meme chose que les autres ... sais plus quoi dire .... | |
|
| |
Torbin Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 3 Juin - 19:45 | |
| Je m' présente Je suis Torbin ^^ JB en vré ! Je suis un nouveau lecteur de la saga D'Orim que je trouve pleine d' originalité ! Sinon je suis musicien !!! GUitariste !!!! Et j' aime sa la guitare !!! Sinon mon rêve c' est de bosser à l' usine Bn pour fabriquer des chocos à la chaîne toute ma vie . | |
|
| |
lena Lecteur
Nombre de messages : 70 Age : 34 Loisirs : natation synchronisée Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Salut Lun 19 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
blacky Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Juin - 16:06 | |
| Nous recherchons.... une personne, attention, roger michelle? .... et bien, je prend la main.très bien, roger michelle qui prend des risques.... attention... top, personne qui écoute actuellement such a lonely day de system of a down, groupe découvert en meme temps que nightwish par le légendaire thibaud, notre personne est actuellement en train de taper une présentation débiles sur un forum. née le 22 aout 1988 a décines par un jour de grosse chaleur, c'est en 5 eme, ou ptetre 4eme qu'il rencotnre thibaud cyril et le dingue ( comprendre alex :p ), il est initié a tout un tas d'aneries, comme les magics ou des choses de ce genre. les chemins de tibo et de lui se séparent en fin de troisieme, masi ils entretiennent des contacts réguliers. Il aime le sport, les poissons rouges les warhammers et les patates sautés! Il viens de finir son bac ce matin... et c'est et c'est... mouaaaaaaa et oui, vous m'avez tous reconnu.... /me ouvre la porte, et va chercher une corde... /me reviens avec une corde dans les mains au fait, lena /me repars et va se chercher un arbe... | |
|
| |
lena Lecteur
Nombre de messages : 70 Age : 34 Loisirs : natation synchronisée Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Noctifero Lecteur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Dans ma crypte Loisirs : contempler ma colection de hachoirs Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Juin - 23:58 | |
| juste pour dire, dites moi tous merci !
because of the, je me rappelle comme si c'était hier le début d'année de 6ème ou il fallais votrer pour un délégué, et j'ai pris par dépit un certain Charlie Bouchard ( et Laetitia moulin, si vous voulez savoir )
Mais ce n'est pas pour ça que vous deveztous me remercier ...
Ilt's because un jour ou je mangeait a la cantine, j'étais en 2ème cinquième, et ous tous en 4ème, et Thibaud est venu s'assoir a ma table Parce qu'une certaine Méril Chanet s'était assise a sa table avec ses potes !
Il avait le choix entre un troupeau de fille, ou un dégénéré seul a sa table, il a choisit le dégénéré, et celui-ci lui a dit quand Orim s'est installé a sa table " je te comprend ..." Une conversation s'est nouée, et quand Cyril, Charlie ( et les autres ) sont arrivés, ils ont commencé a parler du triangle des bermudes et autres mistères ... je me rappelle même que Orim croyait dur comme fer que le monstre du loch ness existait, et les autres non.
Enfin, tout ça pour me la peter avec ma mémoire (je n'ai ien inventé, même pas les noms ... ) | |
|
| |
Orim Admin
Nombre de messages : 238 Age : 36 Emploi : Chômeur bénévol Loisirs : lire, dessiner, jouer, l'héroïque fantaisie etc... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Juin - 18:20 | |
| MDR! ^^ je me rapelle parfaitement de la conversation a la quantine et le débat sur le loch ness (au quel je crois un peu moins a cause de contre arguments que j'ai lu, mais j'ai pas abandonné tout espoir! ) bon, sinon on est un peu hors sujet par rapport au thème initial, non? ^^ | |
|
| |
Noctifero Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Juin - 19:21 | |
| scuse moi, mais c'était le seul moyen de me la peter et etre compris ^^
au fait, bienvenue a la nouvelle fan d'orim ^^ ! | |
|
| |
blacky Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Juin - 11:48 | |
| [noctiferooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ********* d'****** de ******* d'****** de ****** de *** de *****!!!! tu me fera 200 pompe la prochaine fois que jte croise, pour avoir écorché mon nom!
sinon, je me souviens absolument pas de cette conversation.... ( mémoire séléctive? )
je tiens aussi a signaler que je crois bien que je suis admin, jvé pouvoir jouer a conchita et faire le ménach dans les topics ou sa flood trop! | |
|
| |
Noctifero Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Juin - 17:57 | |
| conchita, on écrit comment ton nom ?
c'est pas Charlie ? c'est Charly alors ? ( bah, je pensais que c'était qu'en Amerique ... ) | |
|
| |
Glaude Lecteur
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : argis Emploi : étudiant, façadier,pompistes et autres... Loisirs : sport, musique , lecture, et autres... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Juin - 18:40 | |
| ben on peut dire que ça a pas mal dévié de la vocation initiale de ce sujet. Sinon je me rappele plus trop de la conversation mais alors ça me reviens que tibo croyait à des tas de conneries genre monstre du loch ness.... au fait bienvenue et bon flood à la denière arrivante. PS:SVP stopper le flood n'importe où (je sais c'est pas très crédible quand je dis ça) | |
|
| |
Arkelya Lecteur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : derrière son écran! Emploi : Lycéenne Loisirs : lire dessiner danser Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Orim Admin
| |
| |
Glaude Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 18 Juil - 20:12 | |
| ah ben putain ! nous voilà bien maintenant, c'est vrai que ce forum accepte n'importe qui même des pochtrones!!!!!!!(qui plus est, soeur de pochtron) | |
|
| |
Orim Admin
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 18 Juil - 23:41 | |
| Bah non, c'est pas la soeur de Pochtron (qui c'est? ^^) c'est la mienne ^^ | |
|
| |
Arkelya Lecteur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : derrière son écran! Emploi : Lycéenne Loisirs : lire dessiner danser Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Grumpf Lecteur
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Lycéenne Loisirs : lire, faire du piano,etc... Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
lena Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 1 Sep - 20:27 | |
| Toul dans la Lorrainne c'est pas paumé moi je connais. Et par rapport aux pochtrons, je vous dirais que vous avez tous plus ou moins picolés. Comme ça pas de jaloux... ! Et pour ma petite Laet, oui tu as bu un seul verre, mais on redira pas ce qui sais passé par la suite... lol!!! Prochaine fête pour l'an prochain? | |
|
| |
Glaude Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 2 Sep - 11:27 | |
| eh ben décidément orim avait raison: - Orim a écrit:
- Ils laissent vraiment entrer n'importe qui sur se forum...
enfin bienvenue quand même!!! PS:ça y est j'ai basculé dans le côté obscure du forum.. j'utilise aussi des citations ... honte à moi!!! | |
|
| |
Arkelya Lecteur
| |
| |
Glaude Lecteur
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 9 Sep - 11:37 | |
| T'inquiète pas pour la baignade, on a jamais froid!!! (surtout quand on boit) | |
|
| |
Arkelya Lecteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|